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Éditions BIBLIOGS

L'arnaque Amazon...

30 Novembre 2016, 15:52pm

Publié par Bibliogs

Depuis plusieurs semaines, nous ne recevons plus aucune commande via Amazon... Ce qui amène des questions, forcément...

Une modification dans le référencement de notre catalogue (décision unilatérale d'Amazon) en est la cause.

En effet, lorsque vous faites des recherches sur nos ouvrages, Amazon indique de manière très visible, dans le cadre situé à droite de l'écran :

"Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition. Expédié et vendu par Amazon."

Expédié et vendu par Amazon...? Une des nombreuses fausses informations qui trompent les clients potentiels :

L'arnaque Amazon...

L'arnaque Amazon...

Il faut savoir que, dans le cas de Bibliogs, Amazon n'est qu'un intermédiaire, une interface qui nous prévient lorsque vous passez une commande. Point barre. Il n'y a pas, et il n'y aura JAMAIS, de stock dans les entrepôts d'Amazon !

Les ouvrages publiés par Bibliogs sont expédiés et vendus par... Bibliogs ! (à l'exception des ouvrages vendus d'occasion).

Il est donc normal qu'Amazon soit en "rupture de stock".

Par contre, il n'est pas normal que la véritable disponibilité d'un titre, donnée par le fournisseur, ne soit pas visible.

L'ouvrage utilisé comme exemple, Bestiaire humain, est bien disponible. Mais vous ne pouvez le savoir qu'en cliquant sur la ligne (la toute petite ligne) située en dessous de "Voir les formats et éditions" et du prix encadré :

L'arnaque Amazon...

L'arnaque Amazon...

Le but de cette manoeuvre ?

Imposer à l'éditeur des frais supplémentaires, occasionnés par l'envoi de plusieurs exemplaires de chacun de nos ouvrages à Amazon, la signature d'un contrat qui impose un abonnement (très) onéreux, ainsi que d'autres (nombreux) frais annexes.

Bref, nous forcer à accepter LEURS conditions de vente, LEURS frais, sans broncher.

C'est inacceptable.

Le catalogue Bibliogs sera toujours vendu via cette plateforme (à la demande de plusieurs client qui habitent hors France), mais ne vous laissez pas duper par ces manipulateurs ! La liste des ouvrages réellement épuisés est accessible en cliquant SUR CE LIEN.

Afin d'acquérir nos ouvrages dans les meilleures conditions, contactez-nous par mail (bibliogs@gmail.com), allez sur le site de notre diffuseur Les Moutons électriques ou venez à notre rencontre lors des salons.

Pour Bibliogs,

Fabrice Mundzik

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